Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
présidentielles
8 février 2007

Je vous présente............

quelques unes de mes compositions.................

J'aimerai tant que nos politiciens se donnent la main...............
Que nos religions se donnent la main................
Que nos jeunes se donnent la main..............
Je crois qu'à ce moment tout irait mieux, que tout irait bien.

Pourquoi pas Ségolène Royale ?
Pourquoi pas Nicolas Sarkozy ?
A tous deux ils feraient certainement quelque chose de bien................

J'ai réalisé ces disques par mes propres moyens, alors soyez indulgents............
                                Pierre Deshayes  de la région dieppoise

Pour mieux me connaître parcourez mon blog     www.pierredeshayes.canalblog.com


Publicité
Publicité
Commentaires
présidentielles
Publicité
Albums Photos
Publicité